• Selès Wilder

    Bienvenue dans la rubrique consacrée à Selès Wilder

    Au cas malheureux où certains auraient oublié qui c'était, c'est la demi-soeur de Zelos.

  • Les lieux

    Âge : 15 ans
    Taille : ???
    Poids : ???
    Classe : Epeïste, Civile
    Espèce : Humaine
    Armes : Sac à main, épée
    Exphère : non

    Selès est la demi-soeur de Zelos Wilder. Ils ont tous deux le même père seulement, sa mère était une demi-elfe, et aussi la maîtresse du père de Zelos. A cause de toutes ces raisons, son nom est tabou dans la famille Wilder. Elle a toujours eu des problèmes de santé, et petite, elle vivait dans le secret. C'est pourquoi, un jour, Zelos, encore jeune à l'époque, la retrouva évanouie dans son jardin. Il fut d'abord intrigué par la couleur rouge de ses cheveux, comme les siens. Mais, lorsque Selès se réveilla, elle l'appela son "frère". Après avoir apris la vérité, il ressentit d'abord de la haine envers cette petite fille qui l'avait éloigné de son père. Mais l'amour fraternel l'emporta, et il se résolut à protéger la petite. Ils ne cessaient de jouer ensemble. Mais un jour, la mère de Selès, jalouse de Mylène Wilder et de son fils, se rua sur eux pour les tuer. Elle manqua Zelos, mais réussit à assassiner la mère. C'est pourquoi elle a été condamnée à mort. Quant à Selès, on dû l'emmener jusqu'à l'abbaye du sud, où elle vivrait sous haute surveillance jusqu'à sa mort. A la fin du jeu, Zelos vient la chercher et lui propose de retourner chez eux, ce qu'elle accepte avec plaisir. Il est possible d'affronter Selès au Colisée.

    Selès est très possessive envers son frère mais ne veut pas le montrer. Lorsqu'elle est fâchée contre lui, elle ne l'appelle pas par son prénom, mais "Elu".
    Elle est jalouse de Sheena dont son frère est amoureux. En effet, un jour, alors que Zelos venait de lui confier ses sentiments envers Sheena, elle l'a violemment agressée en la traitant de Sorcière.

    Remarques :
    • Selès est le boss final du Colisée en mode Solo
    • Dans Tales of Symphonia Dawn of the new World, Selès se fait enlever par un antagoniste, et la quête consiste à la sauver.

    4 commentaires
  • Selès Wilder

     

    Les lieux

     

    Les lieuxCliquez sur les images pour les agrandir.

     


    votre commentaire
  • Les lieux


    votre commentaire
  • Selès WilderSelès Wilder

    Ici, on reconnaît Selès, qui devait avoir 3 ou 4 ans au maximum. Elle est déjà victime de crises de santé, lors de sa première rencontre avec son frère, qui a huit ans de plus qu'elle.

    Cliquez sur les miniatures pour ouvrir l'image en plus grand.

    votre commentaire
  •  

    Les lieux

     

    Après la haine, Zelos ressent le besoin de protéger cette drôle de

    petite fille. L'amour fraternel prend le dessus sur le mépris.

    Cliquez sur les images pour les agrandir.

    Selès Wilder

     

    Selès Wilder

    La traduction des bulles est de moi, de l'anglais au français.

     

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique